Notre Histoire

C'est la beauté des lieux qui nous a poussé à concrétiser ce projet de gîte au cœur de la Normandie.

Dans un environnement protégé, calme, authentique. 

D'origine citadine, nous avons souhaité nous rapprocher de la nature. 

Lors d'une visite dans cette région, nous avons été charmé par ce village et ses alentours.

Ses forêts, son fleuve, ses campagnes ....

Aussi nous avons décidé de partager cela avec nos hôtes.

Vos Hôtes

Céline

 

Cette jeune retraitée partage son temps entre jardinage, confiture et décoration intérieure. Elle pratique également le reiki, un art qu'elle se fera un plaisir de vous faire découvrir. 

 

Gérard

 

Normand d'origine, il a quitté les tumultes de la banlieue pour venir goûter à la tranquillité et à une vie plus proche de la nature. Il  aime donner du sien pour révéler toute la beauté du domaine extérieur.

 

Les Hôtes du gite: Céline et Gérard
Témoignages

"Les propriétaires sont très aimables et vous auront préparé des petits parcours de visite tout aussi intéressants les uns des autres, à la demande. L’intérieur de gîte a été entièrement refait à neuf pour un confort complet dans un charme pittoresque! Je conseille fortement!"

Julien KASMI - 2018

"Un lieu très relaxant où l'on est dépaysé par les chants des oiseaux. Un gîte à la fois propre, spacieux et cocooning. Il est marqué pour deux personnes mais il y a la possibilité de couchage pour quatre. Les propriétaires sont très gentils et disponibles. "

Hélène LE NAOUR - 2018

"Les photos mis en lignes sont très représentative du gîte. Dans un petit village calme les hôtes ont créer une dépendance attenante à leurs maison. En sécurité derrière la porte fermé, vous pourrez commencer à vous détendre. Le gîte a tous ce qu'il faut de la cuisine équipé à un lit king size très confortable (ce qui est très rare en France). Les hôtes très amicale et attentifs parlent anglais, ce qui est un plus pour les visiteurs étrangers. L'environnement est un ensemble de colline vallonné longée par la Seine. Très adapté pour les motard, le voisinage et les château vous feront redécouvrir l'histoire de la région. Des dépliants sont aussi à votre disposition pour vos visites. Une visite à la maison et au jardin de Claude Monet est recommandée, mais essayez d'y aller le plus tôt possible pour éviter les foules "

                            Jan BAKKER - 2018